!~ آخـر مواضيع المنتدى ~! |
|
إضغط علي
![]() ![]() |
|
![]() |
| LinkBack | أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
| |||||||||
| |||||||||
![]() السلام عليكم ورحمة الله وبركاته الصداقة l'amitié l'amitié c'est le plus beau sentiment au monde quand on s'est comment en faire usage et pas seulement faire semblant d'adoré quelqu'un alors qu'on ne sait pas la voire l'amitié il faut plutôt y faire attention surtout quand on y tien comme pas possible ne pas faire des erreur que l'on regretterai par la suite en perdant celui ou celle a qui on tien le plus Car l'amitié s'est être tout d'abord sincère envers la personne qu'on considère soit comme amie ou comme meilleure amie et être la quand elle a besoin de nous être la pour essuyer ses larmes être la pour l'écouté et l'épaulé quand rien ne va être la même a 3 heure du mat quand elle doit se défoulé et parler enflait c'est être toujours la quand on en a besoin sans attendre forcément en retour car a ce moment se n'est plus de la vraie amitié Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié Il est aussi son témoin et sa conscience Les chemins se séparent, puis se croisent L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment L'amitié double les joies et réduit de moitié les peine Souvenir d'une amitié Quand croyait pour l'éternité Mais à présent tout à changé Nous sommes séparé Tu es partie dans le collège de longué Et moi je suis resté Je me souviens de ton regard Qui me faisait garder espoir Je me souviens de nos conneries Je me souviens de toute les fois où on à ris Quand je pense à notre amitié Sa me fais pleurer Car je n'arrive pas à me faire à l'idée Quand est séparer Mais n'oublie jamais , que tu es mon meilleur ami Et ce pour la vie N'oublie jamais que notre grande amitié Restera pour l'éternité inconnu Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison Et Merci المصدر: منتديات بنات فلسطين - من قسم: Section Language English hgw]hrm l'amitié |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
الصداقة, l'amitié |
انواع عرض الموضوع | |
| |
![]() | ||||
الموضوع | كاتب الموضوع | المنتدى | مشاركات | آخر مشاركة |
الصداقة | زهرة الخريف | زوايا عامة | 13 | 11-29-2016 07:46 PM |
الصداقة الالكترونية | فلسطينيـة | الـטּـِقآشآتُ الجَّآدة والـפـوَآر..! | 8 | 08-30-2014 11:39 AM |
الصداقة | saja.com | الـטּـِقآشآتُ الجَّآدة والـפـوَآر..! | 2 | 05-25-2014 04:33 PM |
الصداقة | عــيونــــــــهـ♥آإ لگ♥ | ثقف نفسك | 1 | 05-25-2014 03:11 PM |
الصداقة | مجنونة بس حنونة | زوايا عامة | 4 | 08-01-2013 07:07 PM |